le forum des fous (uni 49)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des fous (uni 49)

[img]http://blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/3/7/3/Z20060413093406260607373/img/cecile_de_france_dans_haute_tension.jpg[/img]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 adieu les fous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyuko

Tyuko


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

adieu les fous ! Empty
MessageSujet: adieu les fous !   adieu les fous ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:08

bonjour a tous

je vous communique solennelement mon abandon de l'alliance
je trouve qu'il y a une bonne ambiance, mais il n'y a pas assez d'actifs pour qu'elle puisse bien ressortir.

je vais créer une autre alliance, je sais pas encore le nom ni quoi que ce soit dessus. pour l'instant, elle s'appelle Full Panic de tag FP, si vous pensez comme moi et que vous etre prêt a etre actifs tant sur ogame que sur le forum, vous etes les bienvenus.

je n'ai rien contre quelqu'un en particulier ici, je le repète, si je m'en vais c'est que cette alliance est devenue inactive.

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
sim59215

sim59215


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

adieu les fous ! Empty
MessageSujet: Re: adieu les fous !   adieu les fous ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:28

je sui parti pour les meme raison !
Revenir en haut Aller en bas
Tyuko

Tyuko


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

adieu les fous ! Empty
MessageSujet: Re: adieu les fous !   adieu les fous ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:31

je vais prendre les devant tout de suite, comme ça, pas de malentendu

la nouvelle alliance que nous avons formé sim59 et moi meme n'a pas l'intention de nuire a l'alliance des fous. nous n'avons pas non plus spécialement envie de faire un pacte avec vous, dans le sens ou vous ne représentez plus vraiment un grand intéret de par l'inactivité qui regne ici.

comme je l'ai deja dit plus haut, les membres des fous qui souhaitent me rejoindre peuvent le faire, à condition d'etre actifs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tyuko

Tyuko


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

adieu les fous ! Empty
MessageSujet: Re: adieu les fous !   adieu les fous ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:05

je vous préviens, vous etes en train de perdre tous les pactes que nous avions conclu !!! faut vous bouger !!! vous allez perdre les pactes avec el espada, et la RP !! vous etes trop inactifs a leur gout, et apparemment... ils n'ont pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu les fous ! Empty
MessageSujet: Re: adieu les fous !   adieu les fous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu les fous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pactes (fondateur alli les fous)
» problème d'inactivité,les gardiens ont besoin des fous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des fous (uni 49) :: caféteria-
Sauter vers: