le forum des fous (uni 49)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des fous (uni 49)

[img]http://blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/3/7/3/Z20060413093406260607373/img/cecile_de_france_dans_haute_tension.jpg[/img]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

alliance RP et future fédération

5 participants
AuteurMessage
Tyuko

Tyuko

alliance RP et future fédération Empty
MessageSujet: alliance RP et future fédération   alliance RP et future fédération Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:07

salut à tous bon alors j'ai envoyé un message à l'alliance RP la république des planetes pour conclure un pacte total avec eux, et créer une fédération d'alliance, comme on souhaite le faire.

c'est une alliance à peu pres a nos niveaux respectifs, genre 780eme. C'est structuré, et les membres ont l'air sympa, du coup je leur ai rapidement expliqué la situation et leur chef a accepté sans fair d'histoire, du coup je suis bien content Very Happy Very Happy

apres si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas (je pense surtout à dums, sim59etdespoussieres et aux membres de l'alliance des gardiens vu que les autres participent pas au forum)

d'apres l'alliance RP le pacte est déjà conclu, mais si vous etes pas d'accord, dites le. moi je suis pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Géné. Canard WC[gardiens]

MessageSujet: Re: alliance RP et future fédération   alliance RP et future fédération Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:30

ils ont combien de membre?Il faut que ca reste entre 5 et 13 maxi...sinon,il vont avoir trop de personne!
Tyuko

Tyuko

MessageSujet: Re: alliance RP et future fédération   alliance RP et future fédération Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:56

ils sont 6 pour l'instant
Admin dums
Admin
Admin dums

MessageSujet: Re: alliance RP et future fédération   alliance RP et future fédération Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:55

ouai c'est bon mec mais bon tu aurait du m'en parler avant car imagine chui pas dacord Neutral ......

enfin ya pas de souci c'est du bon boulot que tu fait !!
https://lesfouuniver49.1fr1.net
sim59215

sim59215

MessageSujet: Re: alliance RP et future fédération   alliance RP et future fédération Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:09

oé je sui d'accord! mai ne faison pa tro d'alliance non Laughing
Tyuko

Tyuko

MessageSujet: Re: alliance RP et future fédération   alliance RP et future fédération Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:08

de toute façon, à partir de maintenant, niveau alliance, on calme le jeu et on se concentre plus sur le jeu lui-meme et les fondations de la future fédération. enfin, c'est mon avis bien sur pirat
sim59215

sim59215

MessageSujet: Re: alliance RP et future fédération   alliance RP et future fédération Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:39

d'accord avec toi
Bali[Gardien]

MessageSujet: Re: alliance RP et future fédération   alliance RP et future fédération Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:18

moi aussi sinon sa va denir n'importe koi
Tyuko

Tyuko

MessageSujet: Re: alliance RP et future fédération   alliance RP et future fédération Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:00

rdv sur le forum des gardiens, donnez moi votre avis sur ma conception de la féd lol!
sim59215

sim59215

MessageSujet: Re: alliance RP et future fédération   alliance RP et future fédération Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:43

en gro sa va nous servir a koi une fédération?

MessageSujet: Re: alliance RP et future fédération   alliance RP et future fédération Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:26

a renforcé le commerce et a mieu se protègé!

Ici,t'a besoin de deut,ia deux persone qui te réponde,la-bas,ien aura 10!

Tu te fais raider,iaura bcp plus de gens qui iront te vanger

On fait une guerre?Toutes les alliances sont directement avertis et c'est partis pour la baston!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alliance RP et future fédération   alliance RP et future fédération Icon_minitime

alliance RP et future fédération
Page 1 sur 1