le forum des fous (uni 49)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des fous (uni 49)

[img]http://blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/3/7/3/Z20060413093406260607373/img/cecile_de_france_dans_haute_tension.jpg[/img]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pacte total avec les gardiens

Aller en bas 
4 participants

Souhaitez vous un pacte total avec les gardiens ?
oui
pacte total avec les gardiens Vote_lcap100%pacte total avec les gardiens Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
pacte total avec les gardiens Vote_lcap0%pacte total avec les gardiens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas maintenant
pacte total avec les gardiens Vote_lcap0%pacte total avec les gardiens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tyuko

Tyuko


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

pacte total avec les gardiens Empty
MessageSujet: pacte total avec les gardiens   pacte total avec les gardiens Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:37

pour ou contre ?
7 jours pour répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Géné. Canard WC[gardiens]

Géné. Canard WC[gardiens]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2007

pacte total avec les gardiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les gardiens   pacte total avec les gardiens Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:13

lol,c'est ce que je voulai mettre!Merci Tyuko!


Sachez que les gardiens on déjà voter,massivement pour le "Oui"(100%)
Revenir en haut Aller en bas
sim59215

sim59215


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

pacte total avec les gardiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les gardiens   pacte total avec les gardiens Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:55

sa serai possible d'avir les stats de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Tyuko

Tyuko


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

pacte total avec les gardiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les gardiens   pacte total avec les gardiens Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:59

les stats de l'alliance des gardiens ? je crois qu'ils sont a peu pres au meme niveau que nous, vers les 950 eme aux points. 5 ou 6 membres, la plupart bien actifs. et bien sympas aussi.

tu peux aller t'enregistrer sur leur forum d'ailleurs, comme moi et dums
Revenir en haut Aller en bas
Géné. Canard WC[gardiens]

Géné. Canard WC[gardiens]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2007

pacte total avec les gardiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les gardiens   pacte total avec les gardiens Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:41

on était légèrement au-dessus de vous,mais avec les membres qui ont été renvoyé,on a baissé
Revenir en haut Aller en bas
Admin dums
Admin
Admin dums


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2007

pacte total avec les gardiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les gardiens   pacte total avec les gardiens Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:28

Citation :
ouai mais il vaut mieux etre tout seul que mal entouré
Very Happy (phrase de mon prof de bio lol! )

et je croit que nous pouvons dors et déja accepter ce pactes a 100% !
mais bien sur il faut que les gardiens nous considère comme leurs alliés légitimes donc près a se battre pour nous comme si nous faisions partis de la meme alliance et IL EST BIEN ENTENDU qu'il est de meme pour nous !!

vive notre pactes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfouuniver49.1fr1.net
Géné. Canard WC[gardiens]

Géné. Canard WC[gardiens]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2007

pacte total avec les gardiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les gardiens   pacte total avec les gardiens Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:35

Oui,en effet,je viens juste ici pour coclure se Pacte que nos deux alliance ont accèpter.Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Admin dums
Admin
Admin dums


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2007

pacte total avec les gardiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les gardiens   pacte total avec les gardiens Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:23

oké Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!
bienvenu a vous !
et au faite générale esque sa vous dirait (a toi et a ton alli) une petite guerre quand nous serons près c'est a dire dans environ 3a4moi ou vers la rentré ??
nous attaquerions l'alliance la plus peuplé de l'univers 49 une alliance dont seulement 3 memebres ont au dessus de 10.000 pts (en fin j'en sait rien en faite) mais ils ont une moyen,ne moins élevée que la notre en point par membre le nom je m'en rapelle plus mais ils on 170 membres !!
nous serions environs 4 ou 5 alliance contre eux bviensur il faut que nous aillons une flotte, que nous aillons des alliés puissants ......

tyuko esque tu te souviens de leur nom c'est l'ancienne alliance de trall mais moi plus (il les a quitter ché pas pourquoi ....)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfouuniver49.1fr1.net
Tyuko

Tyuko


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

pacte total avec les gardiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les gardiens   pacte total avec les gardiens Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:32

l'alliance s'appelle LCT, la confrérie des titans. 175 membres pour environ 100k points.

mais bon pour l'instant c'est pas la priorité il faut se faire une place dans le classement des alliances et aussi individuellement dans celui des joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Géné. Canard WC[gardiens]

Géné. Canard WC[gardiens]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2007

pacte total avec les gardiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les gardiens   pacte total avec les gardiens Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:03

Non,notre alliance n'est PAS DU TOUT prette a cela,j'ai demandé aux membres de mon alliance de se dévellopper doucemnt et surement,pour une dévelloppent optimal.Une guerre n'est donc pas envisageable avtn plusieurs semaine.De plus,attaquer l'alliance la plus peuplé,n'est pas une très bonne idée....Sans oublier que les gardies sont es pacifiste,et cette alliance n'ets pas une alliance sanguinaire que nous voudrions pacifiser....
Revenir en haut Aller en bas
sim59215

sim59215


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

pacte total avec les gardiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les gardiens   pacte total avec les gardiens Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:12

peuplé ou non ! on sen fou vivement k'on les atake!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Géné. Canard WC[gardiens]

Géné. Canard WC[gardiens]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2007

pacte total avec les gardiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les gardiens   pacte total avec les gardiens Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:09

Alors les gardiens ne pourront pas vous suivre....Choisissez une cible "hostile" et nous pourrons vous aider(style une petite aliance pirate) pour qu'on puisse les "pacifiser".Mais la,les principe des gardiens ne nous permette pas de les attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Tyuko

Tyuko


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

pacte total avec les gardiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les gardiens   pacte total avec les gardiens Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:26

de toute façon je pense pas que ce soit une bonne idée de s'en prendre à une alliance aussi étendue. et puis de toute façon, on a rien a gagner a les attaquer pour le moment donc ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Géné. Canard WC[gardiens]

Géné. Canard WC[gardiens]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2007

pacte total avec les gardiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les gardiens   pacte total avec les gardiens Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:51

Ouf,enfin qq1 de mon coté,je commencait a croire que vous ètiez de barbare snaguainaire sans coeur! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Je sais que vous l'ètes.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sim59215

sim59215


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

pacte total avec les gardiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les gardiens   pacte total avec les gardiens Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:44

en tou cas notre alliance marche pas for on est + ke 6! pq c 3 départ ???
Revenir en haut Aller en bas
Tyuko

Tyuko


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

pacte total avec les gardiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les gardiens   pacte total avec les gardiens Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:23

ben y en a un qui s'est tiré tout seul, les deux autres c'est moi qui les ai viré, ils étaient inactifs depuis 10 jours donc c'était pas interessant de les garder (on les avait prévenu)
Revenir en haut Aller en bas
Géné. Canard WC[gardiens]

Géné. Canard WC[gardiens]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2007

pacte total avec les gardiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les gardiens   pacte total avec les gardiens Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:38

la notre aussi a du mal.Pendant une periode,on était a 8.Mais on a renvoyé deux inatcif,dont un chef....On était plus que 6,maitenant,notre nouveau chef recruteur bosse!Déjà 3 nouveau membre!......mais aucune insription sur le forum......
Revenir en haut Aller en bas
Tyuko

Tyuko


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

pacte total avec les gardiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les gardiens   pacte total avec les gardiens Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:08

bon on va dire que le sondage est fini... vive les gardiens et les fous !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sim59215

sim59215


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

pacte total avec les gardiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les gardiens   pacte total avec les gardiens Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:11

ok ok toute facon moi je ne sui pa pour k'on soit bcp dans une alliance! vo mieu etre a 5 ou 6 for ke a 30 faible! maintenant je ne di pa k'il fo pa aidé les nouvo o contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec les gardiens Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les gardiens   pacte total avec les gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec les gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'inactivité,les gardiens ont besoin des fous!
» signature du pacte total L.F / tbmipp
» Fusion avec RP
» pacte avec les ltbmipp
» pacte avec les Revenge Of The Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des fous (uni 49) :: caféteria-
Sauter vers: