le forum des fous (uni 49)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des fous (uni 49)

[img]http://blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/3/7/3/Z20060413093406260607373/img/cecile_de_france_dans_haute_tension.jpg[/img]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Pacte avec les gardiens du temple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Géné. Canard WC[gardiens]

Géné. Canard WC[gardiens]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2007

Pacte avec les gardiens du temple Empty
MessageSujet: Pacte avec les gardiens du temple   Pacte avec les gardiens du temple Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:08

Bonsoir.

Dums m'a,in-game,roposé de faire un pacte avec vous.J'ai longement étudier la question et vola a quelle conclusion j'en suis venu:

Nos alliances étant très differente du point de vue objectif(vous,rependre le choas,nous,la paix) je demande juste un PnA/PC extensible.

Acceptez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin dums
Admin
Admin dums


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2007

Pacte avec les gardiens du temple Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les gardiens du temple   Pacte avec les gardiens du temple Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:58

nous ne voulons pas répendre le chaos mais seulement raider pour vivre sa n'est pas la meme chose Very Happy .........

sinon en tant que fondateur de l'alliance de l'alliance des fous (et de l'accord favorable de mon bras droit) nous acceptons ce pacte !! What a Face


que les fous souhaitent la bienvenu a leurs nouveaux "alliés" (et peut etre plus dans quelques temps .....)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfouuniver49.1fr1.net
Tyuko

Tyuko


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Pacte avec les gardiens du temple Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les gardiens du temple   Pacte avec les gardiens du temple Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:34

Parfait alors, pna et pc entre nos deux alliances. Bonne chance à l'alliance des gardiens du temple, et bon jeu ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Géné. Canard WC[gardiens]

Géné. Canard WC[gardiens]


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2007

Pacte avec les gardiens du temple Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les gardiens du temple   Pacte avec les gardiens du temple Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:43

notre forum est [url]lesgardiensdutemple.easyforumpro.com[/url]!Vous pouvez vous y inscrire,vous serz mis dans le groupe allié.Par ailleur,nous traversons un petite periode de crise et de chamgement(ne vus inquiétez pas,rien de grave).Dès celle-ci fini,je vais voir si les membres de mon alliance sont d'accord pour un PT(c'était a dire dans 2 semaine maxi).


Sinon,avez-vous msn?Mon adresse est clemdada@hotmail.com! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin dums
Admin
Admin dums


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2007

Pacte avec les gardiens du temple Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les gardiens du temple   Pacte avec les gardiens du temple Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:05

daccors et merci pour toute vos informations .....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfouuniver49.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pacte avec les gardiens du temple Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les gardiens du temple   Pacte avec les gardiens du temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les gardiens du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Commercial
» pacte avec les ltbmipp
» pacte avec les ltbmipp
» pacte avec les Revenge Of The Sith
» problème d'inactivité,les gardiens ont besoin des fous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des fous (uni 49) :: PACTES-
Sauter vers: